Chers utilisateurs,
J’espère vous compter parmi mes futurs fidèles clients.
Créer en Février 2024 par passion pour les jeux et jouets Général Toys fait son entrée, au milieu des gros groupes déjà présent, il me fallait trouver ma place et me démarquer.
Comment ?
Tout d’abord par la qualité des produits. Tous mes articles sont issus de commande chez des fournisseurs officiels. Mattel, Hasbro, Bandai...
Par un service client, un vrai service qui répond à toutes vos demandes et vos attentes dans la journée.
Une livraison rapide avec un suivi et une qualité d'emballage irréprochable, vous ne recevrez jamais un article non protégé tous mes envois se font sous carton adapté, calage des articles le tout sous protection pour éviter les dommages pendant le transport.
Par la transparence, vous donnez des informations claires et précises sur les articles notamment sur les objets d'occasions.
Mon numéro de téléphone et mon mail sont transmis sur le site pour que vous puissiez me contacter facilement, un groupe Facebook est en cours de construction pour nous permettre d'échanger, partager ensemble en toute transparence.
Un seul est unique interlocuteur à votre service et à votre écoute, je m’occupe moi-même des emballages et des expéditions, les mises en ligne, les descriptions, les photographies etc... Tout ceci je vous l'avoue m'occupe énormément. Mais tous ces frais non engagés c'est vous qui en profité.
Soucieux de proposer également un service de proximité pour ma clientèle demandeuse le service retrait et disponible, je vous propose comme beaucoup si vous le pouvez venir retirer vos articles directement chez moi sur demande et rendez-vous.
Je souhaiterais également me justifier sur le fait de ne pas vous proposer tous les derniers produits mis sur le marché par les géants de l'e-commerce dont l’approvisionnement est complexe et difficile d’accès mais je mets tout en œuvre pour vous y parvenir en petite quantité.
Je dois aussi l'existence de cette entreprise grâce à la fidélité de mes clients des sites de petites annonces et des réseaux sociaux qui me font l'honneur de me suivre et de m’accorder leur confiance.
La diversité sociale de ma clientèle m'oblige à un service de qualité adapté et sans failles, qui se traduit par une confiance réciproque et l'honneur de n'avoir jamais fait l'objet de la moindre insatisfaction. La confiance et la satisfaction client sont pour l'entreprise que je représente deux éthiques auxquelles j'attache beaucoup d'importance.
Chers futurs clients, c'est avec la plus grande sincérité que j'espère vous compter parmi nous prochainement. Votre achat sera aussi un engagement pour la survie des petites entreprises françaises capables notamment d'avoir une petite place sur le marché.
Cordialement, Sébastien.